1/ Je suis tout à fait d’accord avec Roger au sujet du panneau limitant la vitesse à 30km/h Chemin de la Déportation. Une amie m’a fait une remarque selon laquelle il n’y avait plus de panneau sur cette voie depuis les travaux d’aménagement. Empruntant régulièrement cette voie pour rejoindre mon parking, je me suis aperçue qu’il n’y a plus qu’un seul panneau, et encore pas très visible, là où il y en avait plusieurs espacés régulièrement avant les travaux.
2/ Par ailleurs, toujours Chemin de la Deportation, il serait utile de prévoir un aménagement visant à empêcher le stationnement sauvage à la sortie du parking aérien des 61 et 63 rue Marcel Bourdarias. Lequel stationnement gêne la visibilité sur les véhicules arrivant de la gauche lors de la sortie du parking.
3/ A quoi sert le panneau STOP qui se trouve au croisement des rues Marcel Bourdarias et Joseph Franceschi, sachant que presque aucun véhicule ne s’y arrête ?
4/ Serait-il possible de réfléchir à un moyen d’empêcher le stationnement sauvage au coin des rues Marcel Bourdarias et Joseph Franceschi gênant le passage du bus 103 les mercredis et dimanches (jours de marché rue Paul Vaillant Couturier) ? Avec pour conséquences immediates des bouchons et du bruit (en effet, les chauffeurs de bus klaxonnent longtemps pour appeler le ou la propriétaire du véhicule mal garé).

Proposé par: Froggie le 10 février 2019

Revenir aux contributions